dimanche 25 mars 2012

Army Wives - Trailer du 6x05

2 commentaires

Hola everyone,

Rien ne va plus entre Denise et Claudia Joy... En effet, la nouvelle bande annonce d'Army Wives montre clairement que Jackie crée de fortes tensions entre les deux amies ! Je vous laisse découvrir ce nouveau trailer, en attendant la diffusion de l'épisode, ce soir, sur Lifetime.



Je tenais également à m'excuser du manque de mises à jour. Les captures des précédents épisodes seront mis en ligne cette semaine. Etant donné que j'ai un Grand  Oral à la fin de la semaine, je suis en train de réviser activement, ce qui explique l'absence de news. 

2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ce trailer Angel... Je suis pas sure par contre d'avoir hâte de voir la conversation entre CJ et Denise, je le sens mal... De toute façon depuis qu'elle est arrivée Jackie je suis sure qu'elle va mettre la foire entre CJ et Denise apparemment j'aurai pas à attendre trop longtemps pour voir si mes suppositions sont vraies... =((

    RépondreSupprimer
  2. De rien =) J'ai eu du mal à le récupérer celui là... entre les révisions et les problèmes de restriction LOL

    Clair, la situation s'est envenimée entre CJ et Denise... J'espère que ça ne va pas durer mais la dernière de Di me fait dire que ça va aller de mal en pis =/ Saleté de Jackie !!!!

    RépondreSupprimer

 
 
- 2009-2012 iHeartCatherine